Amateurs de Cichlidés du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les nouveaux compeurs d'Hydro-Québec

Aller en bas

Les nouveaux compeurs d'Hydro-Québec Empty Les nouveaux compeurs d'Hydro-Québec

Message  Michel B Mar 24 Jan - 20:43

Avez-vous confiance en Hydro-Québec au sujet de leurs nouveaux compteurs ? Moi pas. Même pour mon compte régulier, j’ai ZÉRO confiance en eux et je les vérifie à chaque compte que je reçois. Laissez-moi vous dire que lorsqu’ils ont fait les gros changements dans leur facturation, si je n’avais pas suivi mon affaire de proche, j’aurais perdu beaucoup de dollars !

Pour leurs compteurs, il ya beaucoup d’experts qui disent qu’ils émettent des micro-ondes dangereuses. Évidemment, notre chère société d’état dit le contraire, rien de surprenant dans ça. Ces compteurs sont de très belles bébelles pour eux, et ils les veulent, peu importe les risques pour leur clientèle.

Comme il y a des divergences d’opinion entre la majorité des scientifiques et les scientifiques d’Hydro-Québec, pourquoi ne pas remettre à plus tard l’installation de ces compteurs pour donner le temps aux experts de se prononcer de façon plus éclairée. Qu’est-ce que dix ans de plus ou dix ans de moins lorsque des vies humaines sont en jeu ? Les compteurs actuels sont encore très bons et peuvent faire le travail encore un bon boute de temps.

Dans le but de faire reculer Hydro-Québec, ou du moins, d’obliger le Gouvernement à les faire reculer, prenez donc un tout petit deux minutes pour signer cette pétition électronique. C’est très facile. Un coup que vous l’aurez envoyée, vous recevrez un courriel pour confirmer et vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien inclus dans celui-ci et le tout sera joué

Si vous n’avez pas confiance en Hydro-Québec, suivez ce lien : https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-2209/index.html
Michel B
Michel B
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : Terrebonne, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum